Modele cerfa 6704

«Je vous écris à partir d`un endroit qui brûle, avec un corps qui vous a beaucoup aimés. J`écris ceci dans l`espoir que vous brûlez aussi. „-salma deera l`idée de The Killing Moon m`est venue des mois avant que je m`asseyais et que je l`écrivais. Il a commencé très rude, sans aucune direction vraiment, et puis un après-midi, je regardais un projet prometteur. Je ne pouvais pas croire ce que j`avais écrit, et maintenant il cherche à être à mon avis une histoire en quatre parties. J`ai toujours été fasciné par le concept d`empreinte, et je voulais lui donner ma petite torsion. [En cours] Bloodlocation est un ancien deux-shot que j`ai écrit il ya des années que j`ai décidé de continuer. Si vous êtes dans Darksper comme je suis, je vous suggère de le lire. [En cours] A propos de moi: je suis un diplômé d`Université de vingt-trois ans nommé Jesse qui vit à New York, et j`ai écrit depuis que j`ai onze. Ce que j`écris est entièrement basé sur mon humeur, les films et les histoires que je regarde et lire, des épisodes aléatoires de fichiers médico-légaux, et les choses que les gens préfèrent ne pas parler.

J`aime éplucher la peau du tabou, et écrire sur ce qui est caché juste sous la surface, les histoires se cachant dans la vue ordinaire. Fréquents ou aussi rares qu`ils nous paraissent. J`ai aussi lutter contre le trouble obsessionnel-compulsif (TOC), et l`anxiété sociale si j`ai essayé de mon mieux pour faire face. „Et si tout ce qui est dénué de sens, je veux être guéri d`une soif de quelque chose que je ne peux pas trouver et la honte de ne jamais le trouver.“-t-t Elliot „J`aime la langue parce que quand il réussit, pour moi, il ne me dit pas juste quelque chose. Il édicte quelque chose. Ça crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c`est violent.

Parfois, ça te fait mal. Et parfois il vous sauve. „-Claudia Rankine“ tant de choses deviennent belles quand vous regardez. „-Lauren Oliver“ le but d`un artiste est de ne pas représenter l`apparence extérieure des choses, mais leur signification intérieure. „-Aristote je m`excuse pour de longues attentes entre chapitres, mais je préfère mettre à jour moins fréquemment avec quelque chose dont je suis fier, que souvent avec quelque chose que je ne suis pas. Parfois, une histoire me parleront plus qu`une autre. En haut de ce profil, je vais avoir tous les chapitres affichés que je travaille actuellement sur le nombre de mots. Je vais mettre à jour les comptes tous les quelques jours ou chaque semaine. N`hésitez pas à me tirer un PM si vous avez des questions à ce sujet.

Influences d`écriture/auteurs favoris: Stephenie Meyer (duh; P), Kitty Thomas, Annabel Joseph, JK Rowling, Anna ZAires, L. J Smith, Caroline Kepnes, Meg Cabot, Lynsay Sands «j`appartiens à des moments rapides et futiles de sensations intenses. Oui, j`appartiens à des moments. Pas aux gens. -Virginia Woolf „les moments Feral si précieux que vous ne les partagez jamais avec n`importe qui.“-Bhanu Kapil „une zone de confort est belle, mais rien ne pousse jamais là.“-inconnu „une fois, j`ai vu une abeille se noyer dans le miel, et j`ai compris.“-Nikos Kazantzakis „je pense que beaucoup ke quelqu`un vous aime. „-Keaton Henson“ J`ai envie de complexité dans le plus simple des façons. „-Nicholas Browne Joyride (Omen) est probablement mon histoire la plus sombre sur FF. J`étais dans une librairie, et j`ai vu la couverture pour un livre intitulé The Cellar qui a vraiment attiré mon attention, et il m`a collé. J`ai joué autour avec l`idée d`une cave, et en quelque sorte, mon cerveau m`a amené à trouver que Bella et Jacob avaient tous deux été pris par un homme qui a utilisé Jacob essentiellement comme un garçon fouettant.

Je prévois que cette histoire sera soit une histoire à deux ou trois parties. [En cours] Fille, j`ai besoin de vous est mon objectif actuel à l`heure actuelle, et tout en éprouvant des épisodes de stress, je me retrouve souvent à la dérive vers cette histoire. Il a reçu beaucoup plus de louange que je n`aurais jamais imaginé. Je vais essayer de ne pas l`abandonner. [En cours] L`amour comme le suicide est ma prise sur l`histoire de kidnapping cliché que nous aimons tous la lecture, mais ne serait pas admettre à quelqu`un que nous connaissons dans la vraie vie, celui où vous voulez que la jeune fille à sentir quelque chose pour le sexy, le gars déarticulé qui ne prend pas non pour répondre. Cette histoire est probablement beaucoup plus légère que mes autres histoires de kidnapping, et avec une bonne raison.